Shool Of Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moi {en construction }

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Nombre de messages : 5
Age : 33
Caractere : : JALOUSE ? GOURMANDE ? NARCISSIQUE ?EUH MAIS C4EST PAS UN DEFAUT
Date d'inscription : 08/10/2008

~ MORE ABOUT YOU ~
~ You ? ~:
~ In your heart ? ~:
~ Race ~:

Moi  {en construction } Empty
MessageSujet: Moi {en construction }   Moi  {en construction } EmptyDim 8 Fév - 12:15

This is me, Wanna see ?


Nom :Clearwater

Prénom :Leah

Age :17 ans

Race : (vampire, humain, loup-garou...)LOup garou

Sexe :Feminin

Histoire ( 6lignes minimum ) : UN jour de pleine lune la belle Leah venait de naitre !
Elle grandi heureuse entoure de ses parents Harry& Sue jusqua le frere de la belle arriva
cela ne fut qu'agrandir un peu plus cette famille ,elle c'est ne c'est jamais tres bien entendu avec son frere a part lorsque les deux porter des couche et encore sa se chamailler ! La belle tomba amoureuse de Sam Uley et sorterent ensemble lors de leur adolescence , il filait un parfait amours jusqua ce que Leah eu la mauvaise idée d'inviter sa cousine / meilleur amie un été ne voyant pas ce qui ce passait entre son petit ami et cette derniere , mais lorsqu'elle vut quele jeune homme commencait a prendre du recul elle était
blesse elle l'aimait maintenant elle peut croise ses deux jeune gens emilie / Sam main dans la main a la reserve ! Elle a toujours etait rancuniere et en veut a Sam d'étre aussi distant avec elle en tout cas elle et Emily cela n'esite plus !

Nationalité :Amerindien

Style vestimentaire et apparence ( 3lignes minimum ) :Qui a dit que les gens d'une reserve n'était pas a la mode en tout cas ce n'et point le ca de Leah qui adore tout assemble , son style vestimentaire lui ressemble chic , extrraverti mais tout cela depend bien de ses humeurs !
Passons au physique :Allons de haut en bas , si vous voulez bien . La jeune fille a de beaux cheveux volumineux d'un noir profond , qui descende jusqu'au milieu de son dos environ . Elle a un front lisse , & d'ailleurs n'a aucune ride , ce qui est bien normal . Ses yeux sont d'un noir pur . Elle a un petit nez qui n'a rien de génant , et des lèvres fines & pulpeuses . Ses dents sont blanches & allignées correctement , pour ne pas dire parfaitement . La jeune fille a un cou délicat , des épaules qui n'ont rien de carrées ! . Ses bras sont fins , ses mains douces & elle a de longs doigts fins également . Son ventre est très plat , son dos naturellement cambré & ses fesses bien dessinées . Elle a de longues jambes douces et des genoux gracieux . Ses mollets sont fins & bien dessinés , & ses pieds petits & mignons , accompagnés de jolis orteils .
Qualité (3 lignes minimum ) :Leah est un vrai femme enfant !elle est sensible mais c'est l'un de ses coter qu'on aime le plus ! Elle est sympas ! La belle est simple elle ne se prendra pas la tete pour beaucoups de chose ! Elle est tres sportif surtout lorsqu'il s'agit de courir dans la foret elle se sent en otmos avec la nature !

Default (3 lignes...) :Par contre elle est tres rancuniere ... surtout quand se sont des personnes trres chere pour elle ! elle est capable de tout par amour du pire comme du meilleur ! Elle est tres gourmande dure de resiste


Code du Reglement :Cullen


Hors jeu

Prénom :clemi hien juli

Comment avez-vous découverts le forum : par deux folle ^^

Nombre de jours disponible sur 7 :7/7 7/7

And the lion fell in love with the lamb.



Dernière édition par Leah Clearwater le Mer 11 Fév - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Von Tees

Elizabeth Von Tees


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

~ MORE ABOUT YOU ~
~ You ? ~:
~ In your heart ? ~:
~ Race ~: Vampires

Moi  {en construction } Empty
MessageSujet: Re: Moi {en construction }   Moi  {en construction } EmptyDim 8 Fév - 12:49

Bienvenue la miss
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cook

Amanda Cook


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2009

Moi  {en construction } Empty
MessageSujet: Re: Moi {en construction }   Moi  {en construction } EmptyDim 8 Fév - 17:22

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

~ MORE ABOUT YOU ~
~ You ? ~:
~ In your heart ? ~:
~ Race ~:

Moi  {en construction } Empty
MessageSujet: Re: Moi {en construction }   Moi  {en construction } EmptyLun 9 Fév - 4:46

bonne continuation la belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 200
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2008

~ MORE ABOUT YOU ~
~ You ? ~: Edward Cullen
~ In your heart ? ~:
~ Race ~: Vampires

Moi  {en construction } Empty
MessageSujet: Re: Moi {en construction }   Moi  {en construction } EmptyLun 9 Fév - 4:52

Moi  {en construction } Craz24 nan mais on est pas folle nous
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Nombre de messages : 5
Age : 33
Caractere : : JALOUSE ? GOURMANDE ? NARCISSIQUE ?EUH MAIS C4EST PAS UN DEFAUT
Date d'inscription : 08/10/2008

~ MORE ABOUT YOU ~
~ You ? ~:
~ In your heart ? ~:
~ Race ~:

Moi  {en construction } Empty
MessageSujet: Re: Moi {en construction }   Moi  {en construction } EmptyMer 11 Fév - 20:14

Oui vous ete folle moi non nah ^^ mais c tetre pour sa que je vs n'aime non ?!


Et donc j'ai fini ma presentation!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

~ MORE ABOUT YOU ~
~ You ? ~:
~ In your heart ? ~:
~ Race ~:

Moi  {en construction } Empty
MessageSujet: Re: Moi {en construction }   Moi  {en construction } EmptyJeu 12 Fév - 0:35

aller je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi  {en construction } Empty
MessageSujet: Re: Moi {en construction }   Moi  {en construction } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi {en construction }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shool Of Phenix :: *} Tout a un debut... :: *} Presentation :: Fiche Ok-
Sauter vers: